top of page

NOTRE HISTOIRE

Dans les années 1950, René et Mado récemment mariés et maintenant jeunes parents, quittent la ferme familiale de Rencurel pour venir s’établir dans la ferme qu’ils viennent d’acquérir à Lans en Vercors.

Les bœufs tirent le char attelé, chargé de quelques meubles et de leurs maigres bagages, le long de la route périlleuse des gorges de la Bourne pour rejoindre la ferme qu’ils habiteront pendant le reste de leur vie.

La ferme grandit, pendant que René élève ses vaches (jusqu’à une centaine dans les années 1990), Mado élève les enfants, fabrique des fromages, cultive son potager et s’occupe de la maison…

Désormais, après une restauration complète de la batisse, leur fille Jocelyne et son mari Christian vous accueillent dans leur gîte, la Maison de Mado, situé à côté de leur appartement.

L’emplacement privilégié de la ferme dont la vue s’étend sur tout le plateau du Val de Lans est un lieu idéal pour un séjour ressourçant ou plus sportif.

Le gîte est situé à 3 kms du village de Lans en Vercors et à 8 kms de Villard de Lans

IMG_7089.jpg

LA MAISON

 

Cet appartement est composé d'une grande pièce principale avec coin cuisine et coin salon avec un canapé convertible.

La chambre principale avec de nombreux rangements accueillera 2 personnes dans le lit double et la deuxième chambre, 2 autres personnes dans les lits simples (cette chambre est sans fenêtre).

Vous disposerez d'une belle salle de bain avec douche à l'italienne, 1 WC séparé.

Pour le farniente ou les repas en extérieur, une table à manger, bbq, plancha et salon de jardin vous attendent sur la grande terrasse extérieure.

 

Lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, lave-linge, télé, wifi, chauffage, grande pièce de rangement, parking.
Draps et linge de maison pour 4 personnes, ainsi que le ménage compris dans le tarif de la location.

Vous trouverez de nombreux départ de balades depuis la maison.

 

Pour le bien être de tous, ce gîte est non fumeur et les animaux ne sont pas admis.

bottom of page